Qui sommes nous ?

 

Désireux d’agir, notre volonté est d’accompagner les plus démunis en leur permettant une réinsertion par le modèle économique.
L’association Soulajé Difikilté Frew, dite SDF, est née de multiples expériences de vie de Yves-Michel Malidor (l’artiste MALI) par ses rencontres. Les valeurs qui nous unissent sont celles de l’amour, de l’entraide et du respect du prochain. Le concept de la plateforme MAN BÉNÉ by SDF est de réunir dans un même lieu des personnes de tous âges et d’origines confondus autour d’un même objectif. Chacun pourra y mettre ses disponibilités selon les jours, les horaires et les domaines qui l’intéressent. Ceci permettra aux associations oeuvrant sur le territoire de la Martinique de se mobiliser plus aisément.
Nous souhaitons développer le bénévolat et le rendre plus accessible au plus grand nombre. Par la mise en relation des associations et des bénévoles en toute transparence, l’objectif de cette plateforme est de créer une plus grande visibilité en recréant un lien dans une but commun : venir en aide aux personnes les plus démunies à travers des actions associatives ciblées.

Progresser le téléchargement: %